On le sait, mais on vous le répète encore : cet été, la tennis revient plus que jamais sur le devant de la scène mode. Aujourd’hui, Fanny Chaussures vous présentent donc les collections Armistice.
La petite marque qui monte
Armistice est une marque française, née en 2011 en Vendée, et dont la réputation ne cesse de croitre à travers le pays. Issue du groupe Rautureau Apple Shoes, elle est à l’image de ses marques sœurs aujourd’hui célèbres : Jean-Baptiste Rautureau, Schmoove et Spring court.
La revendication de la marque ? Une allure lifestyle désinvolte et inspirée, sans artifice. Et en effet, elle propose des chaussures en toile à la ligne simple et élégante, caractérisées par leurs gros œillets blancs, les lacets en corde de marin qui passent à travers et les empiècements en cuir naturel.
Des baskets pour tous les goûts
Idéales pour faire respirer vos pieds cet été, les tennis de la gamme Hope One sont en toile, avec une épaisse semelle en gomme pour pouvoir marcher encore et encore à la découverte du monde sans vous fatiguer, et avec style. Pour un look un peu plus original, passez à la collection Stone One : ces chaussures peuvent être, au choix, parées de strass, recouvertes de paillettes ou encore rayées de couleurs vives. Dans tous les cas, cette seconde collection vous offre un plus large panel de couleur tout en conservant le confort unique de la chaussure Armistice.
Et si vous êtes plus du genre chaussure que du genre tennis, il existe dans la gamme Stone One des chaussures Armistice pour homme en version Mid-Cut, en velours bordeaux ou beige ; mais aussi des chaussures Armistice pour femme : « Désert ». Ces dernières, particulièrement chics, sont réalisées dans un duo de velours et nubuck de couleur taupe, et constellées de clous de couleurs bronze : parfait pour vous faire remarquer sur la route des vacances !