Depuis 1919, le paysage de la chaussure pour homme de qualité a énormément évolué, mais une marque n’a jamais cessé de faire parler d’elle : Paraboot !
Paraboot, authentique et chic
Fabriquées en France depuis le début des années 1900, les chaussures pour homme Paraboot sont conçues avec un savoir-faire traditionnel, qui vous assure une robustesse et un confort absolu. En effet, la marque produit toujours ses chaussures en France, au pied des Alpes, et elles sont cousues à la main, ce qui leur confère un style unique et des propriétés bien spécifiques : meilleur maintient du pied, circulation optimisée de l’air évitant la transpiration, solidité dans le temps… Ainsi, en plus d’être de très bonne qualité, les chaussures Paraboot sont également écologiquement responsables.
Parmi les plus grands classiques de la marque on peut citer les bottines Chamfort ou les chaussures de ville Frenaye et Urban, aux lignes fines et résolument chics.
Le grand retour du mocassin Paraboot
Pour cet été, nous vous invitons à tester les mocassins Paraboot , en cuir ou en velours, et aux couleurs naturelles. En effet, en plus de revenir à la mode cette année, les mocassins permettent une meilleure aération du pied et donc d’avoir moins chaud et de moins transpirer. Vous en trouverez différents modèles dans notre boutique en ligne. Les Paraboot Barth sont des modèles en cuir assez classiques et élégants, avec des lacets et un rendu mat (elles existent en noir, bleu marine ou vert). Si vous préférez des mocassins sans lacet, vous pouvez vous tourner vers les gammes Priceton, très chic et au rendu brillant, ou Coraux, pour la détente. Pour une chaussure plus aérée encore, pensez également à la collection Ancyl, ouverte sur l’arrière, et au look se rapprochant de celui d’une mule, en beaucoup plus classe.
Bien d’autres modèles sont également disponibles dans la boutique de Fanny Chaussures, venez vite les découvrir !
Voici une excellents marque de chaussure pour homme ! Leur petit secret ? Elles sont réhaussantes. Depuis que mon mec les à acheté, il a gagné 7 cm !