Chaussures plates, escarpins, bottines, boots, ou encore bottes de biker : la collection d’automne de Free Lance a de quoi séduire, ne serait-ce que par sa variété. Mais en plus, elle nous promet un style unique, raffiné et sophistiqué à souhait, pour toutes celles qui aiment les chaussures pas comme les autres. Avec Free Lance, soyez sûre de plaire et d’attirer les regards.
Escarpins : élégance et féminité
Les escarpins comptent parmi les chaussures les plus appréciées : c’est qu’ils soulignent la féminité, avec leur coupe ajustée, leurs lignes fines et surtout, leurs talons aériens. La nouvelle collection Free Lance ne déroge pas à la règle avec des escarpins en cuir de veau, des semelles en cuir peintes à la main et brodée avec la rose symbolique de la marque. Motif léopard, couleur kaki, brandy, raisin ou encore noir, les escarpins Free Lance jouent la modernité tout en cultivant les formes classiques. Avec des talons de 5, 7 ou 9 centimètres, ces chaussures femme ont de quoi plaire à toutes les élégantes.
Free Lance réinvente la ligne Biker
Résolument tendance, les boots biker griffées Free Lance sauront vous séduire. Vous les adapterez sans peine à votre style, avec des modèles traditionnels en cuir sobre que vient égayer le brillant de la boucle, mais aussi des boots plus contemporaines et novatrices, comme les Lery. Avec leur semelle technique crantée, leur talon bottier de 7cm, leur boucle d’argent mat et leurs contrastes de couleurs, les Lery sont LA botte féminine de la nouvelle collection. On les préfère sans hésiter aux bottes complètes, pour leurs motifs gais et leur ligne tendance. Chez Free Lance, le talon bottier des boots biker devient un élément design et décoratif qui ne manquera pas de séduire. Ne pas non plus oublier la Free Lance Biker Geronimo. Un intemporel de la chaussure femme, dont les déclinaisons apportent chaque année leur lot d’émerveillements…