Sneakers, espadrilles, sandales compensées ou même bottines pour l’hiver, les chaussures Kanna, fabriquées en Espagne, s’imposent parmi les chaussures ultra-tendance du moment. Désireuse de vouloir transmettre un esprit venant du sud, Kanna offre une collection de modèles proches de la nature et plus particulièrement à l’esprit venant du sud.
Kanna : l’esprit 100% naturel
Jute, raphia, osier les chaussures Kanna se distinguent par leur confection élaborée à partir de fibres totalement naturelles. Ce respect des matières en fait leur particularité et n’en fait pas moins des chaussures élégantes. En effet, outre les fibres naturelles, les strass, les peaux tannées végétales et les toiles colorées entrent régulièrement dans la recette gagnante qui permet à Kanna de présenter 2 fois par an des collections qui font sensation. Avec des modèles glamour et très élégants, ces chaussures pourtant très artisanales, n’en oublient pas moins d’être confortables. Testez-les vite, elles sont chez Fanny Chaussures.
Les espadrilles Kanna : pour un style urbain à sensation
Alliant élégance, esprit naturel et côté chic, les espadrilles Kanna sont les chaussures à avoir pour faire sensation. A paillettes, fleuries, en jute, à rayures ou encore multicolores, les espadrilles Kanna sont ultra chic. On les aime pour leur confort, mais aussi pour leur originalité. Pour un look urban-chic ou alors pour porter avec une tenue décontractée, elles se font à toutes les situations et se portent tout au long de l’année. Les semelles compensées deviennent la signature de cette marque à l’esprit bohème qui se veut respectueuse de l’environnement. Si Kanna fait de la jute son matériau de prédilection pour concevoir ses chaussures, c’est parce que cette matière à l’aspect soyeux est très souple et confère qui plus est, beaucoup de douceur et permet aux pieds de respirer.