Si les baskets sont à la mode cet été, rien ne vous empêche de vous démarquer en choisissant un modèle vraiment original, aux inspirations rock et rebelles.
Crime, le style londonien au bout des pieds
Fondée par deux sœurs londoniennes fan de rock alternatif, la marque Crime propose des collections de chaussures aux accents rebelles et punk : clous, cuir, empiècements et effets vintages se marient ainsi dans un confort absolu.
Les chaussures Crime pour femme s’agrémentent parfois d’imprimés python ou de strass pour apporter une touche glamour à votre style. Plus soft, les chaussures Crime pour homme restent généralement dans des tons noirs et des coupes classiques, mais elles ne perdent rien de leur originalité grâce à des bordures cloutées et à une languette asymétrique.
Les semelles en gomme sont généralement travaillées avec un aspect « used » (vieillit), donnant l’impression que vous les portez depuis l’âge d’or de la musique punk, ou que vous les avez récupérées directement aux pieds d’une Rock Star anglaise. Effet bœuf garanti !
Avec quoi porter vos Crime ?
Idéales avec un jean huilé ou un pantalon de motard en cuir, les baskets Crime peuvent également se marier à merveille avec une tenue ultra-féminine ou chic. Le mélange des styles c’est tendance, et la marque l’a bien compris. Ces messieurs pourront ainsi se construire un look original à la Pete Doherty, mêlant le sempiternel costume-cravate avec quelques accessoires rock’n’roll : ceinture à clous, bracelet en cuir, chaînes et, bien sûr, sneakers Crime !
Pour ces demoiselles, une petite jupe en jean et un T-shirt extra-large viendront balancer l’aspect déjanté de la gamme Ferro Steel ou du modèle Jessica en python !
Venez vite découvrir tous les modèles de chaussures Crime disponibles dans notre boutique et imaginer votre futur look grunge-chic !